Unpetitcoucou-1

19 mai 2016

Le pervers est foncièrement malhonnête

Publié par unpetitcoucou dans 4. Juin 2010

Cinquante-et-unième article du blog « Un petit coucou » chez OverBlog.

Publié le mardi 22 juin 2010.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir et lire le texte.

 

2010-06-22 Le pervers est foncièrement malhonnête - Un petit coucou

 

Oups ! Une erreur s’est glissée dans mes copies d’écran…

Voilà le bon article, suivi de ses commentaires :

 

 

Un petit coucou !

A la recherche d’une liberté perdue

 

Mardi 22 juin 2010 2 22 /06 /2010 23:35

Le pervers est foncièrement malhonnête

Depuis déjà bien plus d’un an, le pervers et mythomane Cyprien Luraghi ne cesse d’inventer absolument n’importe quoi à mon sujet, et de m’accuser mensongèrement de faits et gestes, de pensées, de sentiments, ou d’intentions qui n’ont jamais été les miens. Il s’agit toujours du pire de son point de vue au moment où il le conçoit dans son esprit malade, un pire fluctuant au gré de ses humeurs, mais globalement toujours croissant, à hauteur de la haine que lui inspire ma résistance à toutes ses tentatives de me faire taire définitivement sur tout. Ces derniers jours, ses inepties sont encore montées d’un cran dans l’infamie, plus que jamais il est abject.

Outre de nouvelles inventions totalement délirantes, il s’amuse à reprendre un à un tous ceux de mes textes ou commentaires auxquels il a encore accès, notamment sur Rue89, afin de chacun les présenter comme manifestation d’une prétendue folie qu’il s’obstine à m’attribuer depuis le 2 mars 2009, jour où nous nous sommes croisés sur ce site d’information, alors qu’il venait de le réintéger après trois mois d’absence. J’en ai déjà rendu compte dans les deux articles suivants :

Sus aux victimes de harcèlement moral sur Rue89 et Le Post

Salie par les mensonges et calomnies de mes harceleurs

Il me reprochait d’avoir pris la défense de Vampirella, victime de harcèlement moral lynchée par sa bande trois mois plus tôt sous un article de Charles Mouloud ayant généré le nombre record de 3737 commentaires, « J’ai connu une rue sympathique, il y a quelques mois…« 

Auparavant, pas une seule fois il ne m’avait traitée de malade mentale.

Je le mets au défi d’exhumer un commentaire où il l’aurait fait antérieurement à la date du 2 mars 2009, il n’en trouvera aucun, il n’y en a pas.

Nous nous étions rencontrés pour la première fois le 29 novembre 2008, dans les circonstances que j’ai exposées très précisément dans cet article d’aujourd’hui :

Quand Cyprien Luraghi rit jaune…

Peu de temps plus tard explosait l’affaire qu’il appelle « lamorille », concernant surtout Vampirella, et dont le point d’orgue fut cette Moulouderie fantastique de début décembre 2008 qui lui reste en travers de la gorge.

Dépité de n’avoir pu obtenir ce qu’il voulait de la modération de Rue89, Cyp avait quitté le site ou s’en était fait virer volontairement sitôt après.

A compter de son retour trois mois plus tard, il m’a souvent accusée d’avoir été responsable de cet « échec », il m’en a toujours gardé rancune, et a commencé à me traiter de malade mentale pour cette raison.

Mais durant la courte période de nos tout premiers échanges, au cours de l’automne 2008, il n’y eut guère de sa part à mon égard que quelques escarmouches apparemment gratuites et totalement incompréhensibles.

Aucune allusion à mon commentaire du 16 octobre 2008 relatif à une séance de « spiritisme » chez des « gauchistes », et pas plus de stigmatisation comme folle pour mes critiques de la LCR ou du NPA.

Encore moins de harcèlement ou de diffamation de ma part à son encontre, comme il le prétend désormais, mentant encore une fois de manière éhontée.

Un défaut qu’il avait eu l’heur d’avouer dans un commentaire du 28 novembre 2008 que j’ai sorti ce jour des oubliettes :

La mauvaise foi me révulse, parce que je vois en elle l’un de mes plus mauvais penchants, qui sont légion comme chez tout un chacun. En la voyant, criante, chez un ou une autre, je me vois tel que j’ai pu être et que je suis encore, potentiellement.

On ment par peur d’amour, et du coup on se ment.
La cruauté de l’écrit public est terrible : on s’y expose à cru comme sur une scène ou autour d’une table. Mais ça reste un peu là, plus que le vent qui passe ; même si cet écrit est par essence éphémère, comme cette petite discussion qui sera vite enfouie dans les archives de rue89, et oubliée…

 

Mal à l’aise, son ami Homere, autre pervers notoire, est venu le commenter mal à propos :

Le pervers est foncièrement malhonnête dans 4. Juin 2010

Dis moi, Jex, t’as pas l’impression que ca tourne en rond tes histoires? Qu’est-ce que tu cherches a prouver ? Tu ne fais que t’enfoncer en publiant ces extraits ou d’autres intervenants te disent les memes choses que nous t’avions dites, et qui ne t’ayant point plu, t’ont incitée a entreprendre d’ignobles campagnes de diffamations et de delires sans fins…

Commentaire n°1 posté par Allo Macha aujourd’hui à 16h20
 dans 4. Juin 2010

Ah, très bon argument !

En effet, au fil des discussions, qui sur le site Rue89 concernent quand même très souvent l’extrême-gauche, plus d’une fois mes critiques contre le NPA ont fait réagir d’autres intervenants. Or, il n’y a qu’avec vous que cela s’est transformé en harcèlement.

Où as-tu jamais vu « d’ignobles campagnes de diffamations et de délires sans fin » de ma part contre « survivant », par exemple ?

Il n’y a rien, car ce riverain ne m’a jamais harcelée ni traquée partout sur le net pour me faire censurer et exclure.

De même, je ne l’ai jamais vu organiser aucune campagne de calomnies à mon encontre.

C’est votre spécialité, et vos victimes sont nombreuses.

Pourquoi vous obstinez-vous à nier les évidences et systématiquement m’accuser mensongèrement de ce dont vous vous rendez coupables à mon égard ?

Réponse de unpetitcoucou aujourd’hui à 17h44

 

J’ajoute ici que bien d’autres riverains que moi ont à plusieurs reprises émis diverses critiques contre la LCR ou le NPA sans pour autant se faire prendre en chasse par la bande à Cyp sur toute la toile, comme je l’ai été à compter de l’automne 2008, et plus particulièrement du mois de février 2009.

Enfin, je n’ai pas le souvenir d’avoir jamais été censurée sur ce sujet.

Ce sont toujours mes interventions sur le harcèlement moral en entreprise, l’affaire Rodallec ou d’autres concernant le même milieu qui m’ont valu les attaques les plus virulentes, les censures et bannissements les plus radicaux.

 

En complément, lire ou relire :

Je ne suis pas celle que vous croyez !

Mes harceleurs de Rue89 et Le Post défendent l’excellent réputation de psychiatre du violeur et pédophile brestois Serge Rodallec

 

4652460516_43121f829f.jpg

 

 

Commentaires

un coup je cite des sources (charclées au gré de tes lubies), un autre je calmonie gratuitement. hé hé, tu écris n’importe quoi . :-) ))

Commentaire n°1 posté par mb407 le 23/06/2010 à 12h56

A qui t’adresses-tu, lamorille ? A moi ?

Je publie jusqu’à tes « gnié »…

Réponse de unpetitcoucou le 24/06/2010 à 12h28

Putain on en a rien à faire de vos histoires, c’est quoi cette manie de poster le lien de votre article pourri partout là ? C’est vous qui êtes malhonnête.

Commentaire n°2 posté par alamace le 23/06/2010 à 13h49
Un Nantais :
IP Address:   83.145.100.34
ISP:   COMPLETEL SAS France
Organization:   NANTES
Region:   Nantes (FR)

 

 

 

Je prends note.

Réponse de unpetitcoucou le 24/06/2010 à 15h27

Je passais voir le compteur : 877 visites, en multipliant par 3 ou 4, je crois que tu es en train de buzzer ma chère.

Je pense que notre ami Jaycib doit nous aider de là où il est maintenat !  icon_wink

Non mais !

Commentaire n°3 posté par Ava le 23/06/2010 à 19h42

Bah prenez note icon_lol

C’est pourquoi ces notes ?

Pour faire des statistiques sur la provenance des imbéciles comme moi qui cliquons sur les liens que vous postez partout sur des articles sans aucun rapport avec votre blog/message ?

Sinon je ne me cache pas, je ne suis pas pervers icon_lol, car mon adresse IP va changer là c’est certain, donc en étant honnête icon_cool, regardez plutôt mon email pour savoir qui je suis. Par contre gardez-le pour vous, parce que moi je ne sais pas qui vous êtes.

Commentaire n°4 posté par alamace le 24/06/2010 à 16h00

Notez bien que je n’ai publié qu’une IP en sachant qu’elle n’est pas fixe.

Je n’ai pas publié le nom que vous avez donné, que par ailleurs je n’avais jamais vu nulle part plus tôt.

Je suis harcelée par un réseau criminel qui passe par Nantes.

Vous venez vous mêler de ce qui ne vous regarde pas.

Dans ces conditions, il est normal que je m’interroge à votre sujet comme je l’ai déjà fait pour Jean-Marc Donnadieu alias NEMROD34 qui s’est bien révélé être effectivement lié à ce réseau.

Réponse de unpetitcoucou le 24/06/2010 à 16h19

Ah bon très bien, non en effet je ne suis pas lié à cela, c’est simplement que de voir 15 fois le même lien sur LePost.fr vers cet article, j’ai trouvé ça énervant, d’où mon premier message. Bon courage alors avec vos harceleurs.

Commentaire n°5 posté par alamace le 25/06/2010 à 09h48

OK. Merci.

Bonne continuation à vous.

Réponse de unpetitcoucou le 25/06/2010 à 13h05

Laisser un commentaire

Toutsurladp3 |
Chneufchatelrepas |
Horsland |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Unpetitcoucou-2
| Unpetitcoucou-3
| Le Collectif Avenir Boischa...